toute la chine, histoire, géographie et actualité de la Chine, frises chronologiques, bibliographie, notes biographiques, événements historiques, muraille de chine
chine .  .  .   
Histoire .  Géographie .  Interviews .  Politique .  Eco .  Culture .  Société .  Education .  Tourisme .  Cinéma (+) .  Histoire .  Science .  Sport .  Liens (+) .  Forum .  Contacts


NEWSLETTER Votre e-mail  
 Sport

Accueil > Sport

Le site du centre international média de Beijing s'est ouvert
Le 8 juillet dernier l'adresse www.2008bimc.cn s'est ouverte pour les journalistes étrangers et régionaux ne pouvant pas participer au Comité international olympique.
27/09/2007






Sorte de progrès dans le domaine de liberté de la presse, le gouvernement chinois par la société SOHU, a célébré cette ouverture par une cérémonie solennelle.

Mis en place pour faciliter le travail des journalistes du monde entier, ce site doit permettre à des milliers de journalistes de profiter de loisirs, restauration, réception, conférences de presse et d'informations diverses telles que des photos et des vidéos.

Officiellement ouvert le 8 juillet 2008 à la presse chinoise et étrangère, ce site fournira aux médias le calendrier des épreuves sportives et le noms des participants.

Traduit en trois langues, chinois, anglais et français, le site prendra les inscriptions des médias à partir d'avril 2008. Il est basé dans l'hôtel Kaiyuan, à deux kilomètres des installations des Jeux Olympiques.

Céline Tabou

   




Lire les autres brèves

 

toutelachine.com : histoire de la chine,  géographie  actualité  livres  musique en chine,  cinéma chinois  forum sur la chine  mailing-list  presse  contacts  english